Couverture du livre « Les solutions naturelles à la douleur ; contrer l'arthrite les maladies auto immunes et l'inflammation » de Chaput/Adam aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Soigner avec l'aide de la nature.

Soigner avec l'aide de la nature.
Nous éprouvons tous le désir de moins souffrir, de voir nos douleurs et incommodités soulagées. En se rapprochant de la nature, on se rend compte que celle-ci est généreuse et qu'elle nous offre de multiples remèdes. La naturopathie dispose aujourd'hui d'outils exceptionnels.

Les solutions naturelles ont le grand avantage d'être pratiquement dénuées d'effets secondaires. Elles permettent de restreindre l'usage de substances pharmacologiques à des prix qui demeurent relativement peu élevés.

L'auteur explique les différentes pathologies inflammatoires et auto-immunes, il propose ensuite des solutions simples et efficaces pour les faire diminuer ou disparaître.