Couverture du livre « Les solutions naturelles à la douleur ; contrer l'arthrite les maladies auto immunes et l'inflammation » de Chaput/Adam aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Avez-vous le désir de voir vos douleurs et vos inconforts soulagésoe Souhaitez-vous prévenir la maladie ou en guériroe Si oui, lisez ce livre. Vous y constaterez la grande-efficacité des approches naturelles dans le traitement de l'arthrite, de l'arthrose, des maladies auto-immunes et inflammatoires. Pratiquement dénués d'effets secondaires, les traitements proposés ici permettent de restreindre l'usage de substances pharmacologiques. De plus, leurs coûts sont relativement peu élevés par rapporta l'approche pharmaceutique. "Il n'est jamais trop tard pour agir quels que soient votre tige, votre hérédité ou votre sexe: le corps a une capacité de régénération qu'on ne soupçonne même pas, affirme l'auteur" En outre, la naturopathie dispose aujourd'hui d'outils exceptionnels et des naturopathes chevronnés. A nous maintenant d'en tirer profit !