Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les soldats de l'espérance

Couverture du livre « Les soldats de l'espérance » de Yaya Fomba aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Deux amis, un sociologue et un policier qui ne s'étaient jamais détournés de la légalité, vont être les victimes d'un Etat corrompu. Le policier est piégé lors de l'arrestation de certains bandits qui auraient dévalisé une banque sous-régionale. Il est envoyé en prison où il découvre la vraie... Voir plus

Deux amis, un sociologue et un policier qui ne s'étaient jamais détournés de la légalité, vont être les victimes d'un Etat corrompu. Le policier est piégé lors de l'arrestation de certains bandits qui auraient dévalisé une banque sous-régionale. Il est envoyé en prison où il découvre la vraie face d'un état perverti jusqu'aux tréfonds de l'administration. Quant au sociologue, il est contraint de démissionner. Bientôt, une autre victime de ce système se révèle : un homme est conduit à assassiner des cadres véreux pour venger sa mère, obligée de se prostituer pour récupérer les droits posthumes de son époux. Tous conscients de leur culpabilité passive, ils décident de changer la donne, chacun à sa manière.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.