Les soeurs de la lune : Intégrale vol.4 : Tomes 7 et 8

Couverture du livre « Les soeurs de la lune : Intégrale vol.4 : Tomes 7 et 8 » de Yasmine Galenorn aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

50% fées, 50% humaines, 300% sexy.

50% fées, 50% humaines, 300% sexy.

Nous sommes les soeurs D'Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Et nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Un nouvel équinoxe s'annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mystérieuses disparitions de loups-garous pourraient être liées à l'apparition sur le marché d'une dangereuse drogue magique. Et Stacia, la broyeuse d'os a mis nos têtes à prix !