Les soeurs Brantford Tome 3 ; piégés par le mariage

Couverture du livre « Les soeurs Brantford Tome 3 ; piégés par le mariage » de Tracy Anne Warren aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

sans enthousiasme, eliza hammonde aborde sa cinquième saison londonienne, consciente que sa fortune personnelle fait d'elle la proie rêvée des coureurs de dot.

comment faire le tri parmi tous les gentilshommes candidats au mariage ? timide et ignorante, eliza aurait besoin d'un guide pour la piloter dans la haute société. c'est son amie, violet brantford, qui va lui trouver l'homme de la situation en la personne de son beau-frère, lord christopher winter. il connaît les secrets et les travers de tout un chacun, il saura éliminer les canailles et les rapaces.
sous l'égide d'un tel mentor, eliza va devenir la plus en vue des débutantes, certaine d'épouser un beau parti. il n'y a qu'un seul hic : depuis toujours, dans le secret de son coeur, eliza est amoureuse de christopher...