Les Sisters T.9 ; toujours dans les pattes !

Couverture du livre « Les Sisters T.9 ; toujours dans les pattes ! » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • EAN : 9782818932056

Les Sisters font tout valser pour notre plus grand bonheur ! Wendy vit un rêve ! Son école organise un bal de fin d'année, avec les belles robes, la sono à fond, les garçons en jean cravate... comme aux États-Unis, quoi ! Plus qu'une chose à faire pour Wendy : trouver LA tenue idéale pour cette soirée, et se marrer en regardant sa petite sister Marine qui veut faire comme les grandes ! Pour Wendy, ce bal de fin d'année, c'est une occasion de plus d'envoyer valser sa sister !