Les Sisters T.4 ; c'est nikol crème !

Couverture du livre « Les Sisters T.4 ; c'est nikol crème ! » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Yipeeee ! Il a encore neigé tout plein ! Avec ma sister Wendy, on va se taper des méga grosses batailles de boules de neige, creuser des « ziglous » partout dans le jardin, et faire des super bonshommes de neige ! Mais ça, à la limite, je m'en fiche parce que moi j'en fais toute l'année des bonshommes, en terre, comme ça, ça me fait gagner du temps pour l'hiver.
Et encore plus géant, Papy et Mamy ont un petit chien tout craquounet. Il s'appelle Darwin et on va pouvoir le garder quelques jours.
C'est les vacances, il neige, et on a un chien . C'est nikol crèèème !!!