Les Sisters Hors-Série : les toutous des Sisters

Couverture du livre « Les Sisters Hors-Série : les toutous des Sisters » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Elles qui rêvaient d'avoir un chien à la maison, voici nos Sisters exaucées. Ce sont onze races de toutous qu'elles vont devoir apprendre à connaître !

Heureusement, un vétérinaire sera là pour leur donner tous les conseils utiles pour bien s'occuper de leur chien. Ce qu'il faut lui donner à manger, quand le promener, quelle place lui donner dans la maison. Et puis aussi, comment le câliner ? Mais voici un sujet que nos Sisters maîtrisent sur le bout des. coussinets !