Les Sisters ; la série TV Tome 9 : ma Sister est un zombi

Couverture du livre « Les Sisters ; la série TV Tome 9 : ma Sister est un zombi » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters ! Wendy et Maxence doivent se rendre à un concert de rock gothique. Oui mais voilà, Wendy a un énorme bouton et, franchement, c'est hors de question qu'elle se montre en public comme ça. Heureusement, Marine a toujours une bonne recette pour venir en aide à sa Sister. Et quand la petite blonde se transforme en esthéticienne de génie, la grande brune a toutes les raisons de croire que la transformation physique ira au-delà du simple maquillage de soirée !