Les Sisters ; la série TV Tome 31 : la blonde, ma sister et moi

Couverture du livre « Les Sisters ; la série TV Tome 31 : la blonde, ma sister et moi » de Christophe Cazenove et William aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Découvrez les romans adaptés de la série TV Les Sisters ! C'est la cata ! Wendy a un énorme bouton sur le front et ça la déprime un max. Mais pour Marine, la mine toute chiffonnée de sa grande Sister n'a qu'une seule et unique cause : la blonde qu'elle a vue avec Maxence. Il n'en faut pas plus pour que la petite tornade se mette en mode combat pour mettre cette peste blonde hors d'état de nuire. Attention, ça risque de faire TRÈS mal !