Les Simpson T.35 ; chaos

Couverture du livre « Les Simpson T.35 ; chaos » de Matt Groening aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822222099

Perturbé à la vue d'un tapis dont l'imprimé en forme de spirale vous hypnotise, Ned est persuadé d'apercevoir son épouse décédée, au volant d'une voiture. Aidé d'Homer Simpson, il s'engage alors dans une course poursuite à la recherche de cette femme dont le portrait ressemble étrangement à notre chère regrettée Maude.

Lire un extrait offert de Les Simpson T.35 ; chaos