Les simpson ; les secrets de la plus célèbre famille d'Amérique

Couverture du livre « Les simpson ; les secrets de la plus célèbre famille d'Amérique » de William Irvin aux éditions Music And Entertainment

Tous ceux qui ont toujours cru que la série était uniquement une machine à faire rire risquent d'être bouleversés ! La série télévisée Les Simpson est aujourd'hui la plus connue et la plus regardée au monde, à tel point qu'elle suscite de nombreuses questions.
L'attitude d'Homer est-elle... Voir plus

L'attitude d'Homer est-elle toujours contraire à la morale ? Quelle est la conception du bien selon Lisa ? 21 universitaires américains se sont penchés très sérieusement sur ce phénomène télé et nous dévoilent enfin tous les secrets de cette famille ordinaire de Springfield. Chaque chapitre du livre aborde un thème précis avec un ton hilarant et plein d'humour. C'est un regard sur l'anti-intellectualisme américain, le sens de la vie, la rébellion existentielle et bien d'autres courants de pensée qui sont décrits à travers les personnages des Simpson.