Les signes du royaume

Couverture du livre « Les signes du royaume » de Jean Darre aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Le Royaume de Dieu étant invisible, sa réalité se manifeste par des signes qui balisent comme des poteaux indicateurs le chemin qui y mène et nous permette d'y croire. Dieu a envoyé des Signes depuis la création à travers toute l'Histoire d'Israël jusqu'à Jésus qui dans ses actes et par sa Parole, en révèlera la réalité profonde, il sera lui même le signe du Royaume par excellence.
Par cet ouvrage extrêmement complet, Jean Darré s'attache à expliquer à travers une lecture approfondie de la Bible tous les signes donnés par ce Messager Divin qui servent à déterminer notre Foi à l'assurer et à la vivre pleinement