Les signes du destin

Couverture du livre « Les signes du destin » de Moussavou Florentin aux éditions Le Lys Bleu

Alors que Fougaya entre dans le monde du travail, il ne se doute pas qu'il va faire une rencontre des plus inattendues avec son père qu'il croyait mort.
Mais les premières retrouvailles se font d'abord dans le monde onirique avec un esprit supérieur qui l'élève au rang de fils de Président.... Voir plus

Au fil du temps, ils vont apprendre à se connaître et Fougaya va jouir pleinement de son nouveau statut.
Ce père spirituel va l'accompagner dans sa quête intérieure.
Ainsi, à la suite d'une initiation à un rite traditionnel, de nouvelles découvertes vont l'emmener à établir le contact avec son géniteur.
Celui-ci lui recommande de hâter ses recherches pour qu'ils puissent faire connaissance car il était très souffrant. En vérité, il craignait de mourir sans savoir ce que Fougaya est devenu...
Revenu de son voyage initiatique, Fougaya le rencontrera-t-il, vraiment ? Comment s'y prendra-t-il pour trouver sa famille paternelle ? Que retiendra-t-il ?