Les sigles du bizness

Couverture du livre « Les sigles du bizness » de Chimulus Et Gui aux éditions Editea
  • Editeur : Editea
  • EAN : 9782352020240

Cet ouvrage, à lire et relire pour ne pas se prendre au sérieux, parlera à tous ceux qui, débarquant dans un nouveau job, ont été agacés par les abréviations, les raccourcis de leurs nouveaux collègues.

Il parlera aussi à tous ceux qui refusent de voir la réalité uniquement au travers de « l'ésotérisme technicien » qui sert souvent à masquer l'absence de réflexion.
CDT, CRM, EAE, FYI, GF1, MDR, PCA, REX, SBF, YETI., , autant de sigles, d'acronymes qui petit à petit se vident de leur sens et donnent à nos entreprises des allures de galeries marchandes du prêt à penser managérial.