Les sept secrets pour acquérir une vie épanouie

Couverture du livre « Les sept secrets pour acquérir une vie épanouie » de Xha-Aramah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414194889
  • Nombre de pages : 106
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Voudrais-tu acquérir une vie épanouie ? Est-ce que tu es ravi de la vie que tu mènes ? Ne trouves-tu pas que par rapport à ce que tu penses de ta vie et ce que tu sais sur une vie abondante que devrait avoir tout enfant de Dieu, alors que parfois tu comprends que ceux qui ne sont pas dans le Seigneur mènent une vie florissante, contrairement à ceux qui se disent fils et filles de Dieu ? Il n'est tout simplement pas question de prendre le Jérémie 12 pour te morfondre sur tes échecs et te consoler en prenant des textes de la Bible qui déclarent ne pas te réjouir de ceux qui réussissent tout en étant impies. Il est question de vraiment te poser cette question pour te rendre compte de si et seulement si tu bénéficies de l'héritage que notre Seigneur a promis à ceux qui croient en Lui et qui sont régénérés. Veux-tu avoir un rapport de vie qui affiche réellement le changement que tu devrais avoir ? Plusieurs promesses de Dieu ne se réalisent pas dans ta vie parce que justement, que tu sois régénéré ou non, tu ne connais pas les merveilleuses promesses qui s'imposent dans la loi du labeur pour booster ta vie. Je vais te montrer combien tu peux faire de ta vie un succès. Celui que le Seigneur Saint-Esprit managera. Au final, tu comprendras pourquoi le Seigneur a enseigné que les fils du monde sont plus habiles dans leurs relations avec l'autre que les fils de la Lumière, en Luc 16 : 1-13. Voici le trésor que t'offre cet ouvrage, intitulé Les Sept Secrets pour acquérir une vie épanouie.