Les sentinelles de l'économie ; 40 réponse sur le commissariat aux comptes

Couverture du livre « Les sentinelles de l'économie ; 40 réponse sur le commissariat aux comptes » de Yves Nicolas aux éditions Temporis
  • Editeur : Temporis

Confinés à la certification légale des comptes des entreprises, les commissaires aux comptes pourraient aujourd'hui largement élargir leur mission. Dans le monde de l'information dans lequel nous vivons désormais, ils peuvent faire beaucoup plus pour la transparence, la sécurité et la confiance, en donnant du crédit à l'ensemble des données chiffrées. Ils sont à même de devenir le tiers de confiance, la véritable "sentinelle" de notre économie.
La prise de position audacieuse d'un grand professionnel de l'audit au terme de trente années d'une brillante carrière consacrée au métier, à son organisation et à ses institutions.