Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les sentiers des astres t.3 ; dévoreur

Couverture du livre « Les sentiers des astres t.3 ; dévoreur » de Stefan Platteau aux éditions Moutons Electriques
Résumé:

Et si votre meilleur ami devenait soudain un ogre, capable de dévorer ses propres gosses pour satisfaire ses appétits profanatoires ? C'est ce qui arrive à Aube Romo lorsque son voisin Vidal, éleveur d'ânes dans les Monts de sou re, tombe sous l'infl uence d'un astre néfaste. De père aimant... Voir plus

Et si votre meilleur ami devenait soudain un ogre, capable de dévorer ses propres gosses pour satisfaire ses appétits profanatoires ? C'est ce qui arrive à Aube Romo lorsque son voisin Vidal, éleveur d'ânes dans les Monts de sou re, tombe sous l'infl uence d'un astre néfaste. De père aimant qu'il était, il se transforme peu à peu en bourreau d'enfants, puis en un véritable monstre capable de marcher dans les airs. Aube assiste, démunie, à sa métamorphose. Lorsque la créature enlève ses enfants, Aube reporte ses espoirs sur son époux, le mage Peyr Romo. À peine rentré de voyage, celui-ci se met en route pour la forteresse de l'ogre, bien décidé à lui reprendre ses proies. Le sorcier ne se doute pas qu'il va s'engager dans une longue causerie avec le fauve qui fut autrefois son ami.

Donner votre avis

Avis (2)

  • ce tome indépendant des autres est une pure merveille.
    voilà un petit ouvrage fort sympathique, qui m’a vraiment plu ! Dans le genre de contre revisiter avec un Ogre qui devient vraiment la créature qu’on aime pas, avec une amie, Aube qui essayera de sauver les enfants de l’ogre ai l’aide d’un...
    Voir plus

    ce tome indépendant des autres est une pure merveille.
    voilà un petit ouvrage fort sympathique, qui m’a vraiment plu ! Dans le genre de contre revisiter avec un Ogre qui devient vraiment la créature qu’on aime pas, avec une amie, Aube qui essayera de sauver les enfants de l’ogre ai l’aide d’un magicien fort sympathique lui aussi nommé Peyr.
    Avec la plume de l’auteur bien fluide on traverse le romans à une vistesse folle, pour un fantasy il se fait léger et la mise en place de l’intrigue et des détails se font presque aussi léger qu’une plume.

    En bref ce tome zero, est une belle introduction à la suite j’en suis certaine… maintenant faut commencer la suite du coup…

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Un très bel objet-livre qui renferme de la magie, du courage, mais aussi de la folie. Un conte macabre mené par la plume fluide et addictive de Stefan Platteau, où cependant la magie règle parfois un peu trop facilement les choses. Les mots de la fin sont justes et interpellent. Une belle...
    Voir plus

    Un très bel objet-livre qui renferme de la magie, du courage, mais aussi de la folie. Un conte macabre mené par la plume fluide et addictive de Stefan Platteau, où cependant la magie règle parfois un peu trop facilement les choses. Les mots de la fin sont justes et interpellent. Une belle lecture !

    En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/06/24/devoreur/

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com