Les Secrets D'Une Bonne Memoire

Couverture du livre « Les Secrets D'Une Bonne Memoire » de Christophe De Jaeger aux éditions Albin Michel

Hormone peu connue en France, la prégnénolone est considérée aux États-Unis comme un supplément nutritionnel. La multiplicité et la puissance de ses actions ainsi que son implication dans la longévité lui promettent un développement spectaculaire dans notre pays, d'autant qu'elle peut avoir un impact sur la maladie d'Alzheimer, un des fléaux de notre époque. Elle agit directement sur la mémoire, les rhumatismes et le stress ; et, indirectement, à travers sa conversion possible en DHEA et/ou en progestérone, sur l'énergie, la résistance physique, le sommeil ou la libido.
Le docteur Christophe de Jaeger dévoile les secrets médicaux de cette hormone miraculeuse qui va modifier notre rapport au temps qui passe et à ses conséquences.