Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les secrets du clan familial t.2 ; mal de dos, mal de l'être

Couverture du livre « Les secrets du clan familial t.2 ; mal de dos, mal de l'être » de Claudine Corti aux éditions Quintessence
  • Nombre de pages : 250
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

il est habituel de constater que lorsqu'on s'exprime à propos des maux de dos, il est d'usage de dire : " mal de dos, mal du siècle ".
et s'il en était tout autrement ? si ce mal de dos dont, il est partout question, était plutôt dû au "mal de l'etre" et principalement au ressenti, que vous... Voir plus

il est habituel de constater que lorsqu'on s'exprime à propos des maux de dos, il est d'usage de dire : " mal de dos, mal du siècle ".
et s'il en était tout autrement ? si ce mal de dos dont, il est partout question, était plutôt dû au "mal de l'etre" et principalement au ressenti, que vous avez nourri face à une situation donnée. et si cette douleur entre les omoplates qui vous empêchait alors de dormir toutes les nuits et qui ciblait avec précision la sixième dorsale, était le fruit de l'incapacité à digérer l'annonce effective licenciement.
rappelez-vous, vous aviez précédemment passé des semaines à vous angoisser quant à cette éventualité. vous la redoutiez, l'appréhendiez même. vous aviez perdu l'appétit, vous étiez irritable, enclin à l'agressivité. et puis un jour, vous avez reçu une lettre recommandée vous signifiant la décision de votre employeur. soudain, lorsque vous en avez pris connaissance, au moment même où vous lisiez le mot " licenciement ", cette douleur est apparue dans votre dos massivement, comme, en un instant, un éclair déchire le ciel.
auparavant, vous ne vous étiez jamais plaint de votre dos, d'ailleurs, vous vous en vantiez. ne seriez-vous pas alors surpris d'apprendre que la sixième dorsale est justement et précisément liée à l'estomac ? ce livre va vous prouver que le mal de dos n'est pas une fatalité et n'est pas, non plus, exclusivement dû à un faux mouvement ou à un simple coup de froid. vous allez découvrir, vertèbre par vertèbre, le sens réel et caché des véritables causes du mal de dos.

Donner votre avis