Les secrets de notre conscience

Couverture du livre « Les secrets de notre conscience » de David Perroud et Helen Mc Geachy aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Adèle : Donc, c'est quoi ta preuve ? Elio : Les EMI. Adèle : Connais pas. Elio : Expériences de mort imminente. Il y aurait plus de 60 millions de témoignages de personnes qui sont mortes et revenues à la vie avec des souvenirs de leur expérience. " Sommes-nous là par hasard ? " C'est autour de cette question aux allures de défi qu'Adèle et Elio, que tout oppose, font véritablement connaissance après un premier rendez-vous via une application de rencontre.
D'échanges animés en expériences étonnantes, les certitudes d'Adèle, ingénieure en électricité au mental très ancré, risquent bien de voler en éclats, sous l'accompagnement bienveillant d'Elio, magnétiseur et familier du monde des énergies. Et, en chemin, c'est nous, lecteurs, qui savourons la vulgarisation de haut vol de notions phares comme les corps énergétiques, les flammes jumelles, les sorties hors du corps, les expériences de mort imminente ou encore la création du futur.

• Ce roman-bd est super instructif et intéressant.. merci David Peŕroud pour ces textes..
    Sommes nous là par hasard?? C'est autour de cette question aux allurs de défi qu Adèle et Elio, que tout opposition, fon5 connaissance.
    Adèle est une scientifique qui ne croit que ce qui est...

Adèle est une scientifique qui ne croit que ce qui est scientifiquement prouvé, tandis qu Elio est magnétiseur.
    Différents échanges, des expériences étonnantes, des certitudes qui volent en éclats...
    J'ai énormément appris sur des notions que je ne connaissais que peu voire même pas du tout: les corps énergétiques, les flammes jumelles, les sorties hors du corps, les expériences de mort imminente...
    Ce livre vulgarise et rend abordable la connaissance de ces notions.
    L'histoire est belle...
    Les dessins d Helen MC Geachy sont en bleu et blanc collant parfaitement à ce monde parallèle..
    2e roman de D Perroud que je lis et que j'adore.