Les secrets de ma vie à Hollywood t.4 ; princesse des paparazzis

Couverture du livre « Les secrets de ma vie à Hollywood t.4 ; princesse des paparazzis » de Jen Calonita aux éditions Pochette Inc

Vous désirez que je vous révèle un autre secret d'Hollywood ? Au cours de la saison des lancements en TV, l'excitation est toujours centrée sur les pilotes qui ont un aspect glamour. Si une émission est l'oeuvre d'un créateur de renom, si elle a été créée à partir d'une autre émission populaire, si elle est basée sur un film ou un best-seller ou si une vedette y interprète un rôle, alors tout le monde est très enthousiaste à son propos et l'on écrit que le pilote sera le prochain Friends ou Sex and the City ou Gossip Girl. Malheureusement, cela fonctionne rarement ainsi. En fin de compte, l'auteur du pilote, la vedette ou le livre qui a servi de base n'ont aucune importance : pour être sélectionnée, l'émission doit être bonne. C'est aussi simple que cela.