Les secrets de ma vie à Hollywood t.3 ; affaire de famille

Couverture du livre « Les secrets de ma vie à Hollywood t.3 ; affaire de famille » de Jen Calonita aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Vous désirez connaître le degré de popularité d'une vedette? Comptez le nombre de fois pendant un mois où elle remonte le tapis rouge. Plus la star est recherchée, moins elle s'y présente... à moins qu'elle n'ait un film ou un album à promouvoir. Lorsque la vedette est en tournée de promotion, impossible de dire ce qui va se passer - elle pourrait bien assister à quatre événements au cours d'une même semaine simplement pour s'extasier sur son incroyable nouveau projet.