Les secrets de ma vie à Hollywood t.2 ; le film

Couverture du livre « Les secrets de ma vie à Hollywood t.2 ; le film » de Jen Calonita aux éditions Pochette Inc

Quand il est question pour une célébrité de fréquenter quelqu'un, plusieurs vedettes vantent les mérites d'une relation avec un collègue. Entre vous et moi, ce discours de « ne sortons qu'entre célébrités » est périmé. La vérité, c'est que c'est dur d'être en couple avec un collègue acteur. Il y a trop de compétition pour savoir qui est la plus grande vedette et trop de stress lorsque vous passez six mois séparés quand vous êtes expédié au Bangladesh pour tourner un film et que votre aimé est en tournage dans les Antilles. La vraie raison pour laquelle les acteurs se fréquentent entre eux ? Nous n'avons personne d'autre avec qui sortir ! Les vedettes partagent la majorité de leur temps avec leurs semblables (et les parasites des téléréalités). Une actrice célèbre a peu de chance de rencontrer sa nouvelle flamme alors qu'elle met de l'essence à la station service Mobil de son quartier. À moins que. vous ne passiez quelques mois à prétendre que vous êtes quelqu'un que vous n'êtes pas. Voilà comment je suis tombée sur un gars vrai comme Austin. À présent, je souhaite seulement qu'il soit capable de vivre sous un microscope. Remplace EAN 9782896670918.