Les secrets culinaires de maman

Couverture du livre « Les secrets culinaires de maman » de Bernard Gemma R. aux éditions Modus Vivendi

Il y a toujours quelques trucs: une petite pincée d'épices ici, un ingrédient secret là ou une méthode de cuisine originale qui font d'une simple recette, un chef-d'oeuvre culinaire. Gemma Bernard, l'auteure de ce livre et mère de famille, a passé sa vie à trouver ces petites touches d'originalité et d'amour qui transforment un simple repas en un véritable plaisir. Découvrez les trucs, techniques et secrets pour créer 200 recettes savoureuses et réconfortantes qui rappelleront la chaleur des repas de chez soi; améliorez vos recettes grâce à des méthodes infaillibles qui ont été testées au fil des ans; rehausser la saveur et la valeur nutritive de vos repas en appliquant la philosophie de Gemma; élucidez enfin les secrets des desserts réussis de nos mères et de nos grands-mères; offrez-vous le plaisir de faire de nouvelles expériences culinaires et devenez audacieux en cuisine !