Les secours ne viendront plus

Couverture du livre « Les secours ne viendront plus » de Jean Gourbeyre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Comment se terminera l'aventure spatiale de ces humains partis à la conquête d'une nouvelle planète ? Et si ce roman de science-fiction n'en était plus un dans un avenir somme toute assez proche ? C'est une citation de Georges Clemenceau - « La meilleure façon de se faire pardonner son bonheur est de le faire partager aux autres. » - qui a incité Jean Gourbeyre à nous faire partager les fruits de son goût pour l'écriture qu'une carrière professionnelle pourtant accaparante n'a jamais entamé. Auteur de poésies, contes, nouvelles et romans, il invite ici le lecteur à pénétrer dans son univers personnel où tout est possible, même aller au Paradis. ou presque !