Les saisons de la vitalité ; l'été

Couverture du livre « Les saisons de la vitalité ; l'été » de Daniel Larocque aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Au fil des saisons, passez à l'action pour mobiliser votre propre vitalité !
Quoi de plus efficace qu'un conte, pour provoquer notre réflexion et notre imaginaire, et nous inciter à agir ?

Au fil des saisons, passez à l'action pour mobiliser votre propre vitalité !
C'est cette forme de récit, didactique et universelle, que l'auteure a choisie pour nous faire découvrir 9 outils pour stimuler notre vitalité.
En associant une série d'exercices concrets à chaque étape de l'histoire, elle nous offre une boîte à outils personnalisée, pour construire nos propres modèles de développement personnel ou professionnel.
Au final, ce livre permettra à chacun de puiser dans sa propre énergie pour mieux s'épanouir.