Les rugbymen T.17 ; on s'en fout qui gagne tant que c'est nous !

Couverture du livre « Les rugbymen T.17 ; on s'en fout qui gagne tant que c'est nous ! » de Beka et Poupard aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

On s'en fout qui gagne tant que c'est nous ! Cette année, la coupe du monde de rugby a lieu à l'autre bout de la planète, au Japon. Les joueurs du PAC et les habitants de Paillar doivent donc changer leurs habitudes pour pouvoir assister aux retransmissions... Malgré tout, nos Rugbymen n'oublient ni leurs entraînements, ni leurs matchs, ni bien évidemment leurs fameuses 3e mi-temps ! Même quand l'un d'eux attend un bébé, leurs vies tournent toujours autour du ballon ovale !