Les rois du monde

Couverture du livre « Les rois du monde » de Vignal Helene / Offr aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

partir en vacances, on n'est pas habitués.

partir en vacances, on n'est pas habitués.
c'est la première fois qu'on va à la mer, avec maman, mes frères et mes soeurs. quand on arrive à la gare, on a l'impression que tous les gens nous regardent, avec notre air un peu paumé et nos gros sacs à rayures. mais au moins, on passe pas inaperçus : ma mère discute avec tout le monde, charline fait son rire atomique, samy pleurniche et jessica répond. on est les vedettes du compartiment et maman est fière de nous.
on arrivera tard au camping et on aura la plage à nous. on sera les rois du monde !.