Les rois du crime - tome 2 les icones du crime - vol02

Couverture du livre « Les rois du crime - tome 2 les icones du crime - vol02 » de Bonny Alexandre aux éditions First
  • Editeur : First

Le crime est sans doute la chose au monde la mieux partagée.

Le crime est sans doute la chose au monde la mieux partagée.
Partout, des hommes décident de vivre en marge, de ne pas se plier aux règles qui régissent les sociétés dans lesquelles ils vivent. La plupart d'entre eux finissent derrière les barreaux, sans que personne ait jamais entendu prononcer leur nom. D'autres, au contraire. par leur intelligence, leur audace, leur cruauté parfois, deviennent de grandes figures internationales, connues par tous, adulées par le public pour certaines d'entre elles.
Nous vous invitons à faire le tour du monde de ces criminels qui ont marqué durablement l'histoire contemporaine. Depuis Al Capone, le mythe absolu, jusqu'aux Pink Panthers, les anciens soldats reconvertis dans le braquage, en passant par Viktor Bout, le trafiquant d'armes cynique, entrez dans le monde fascinant, inquiétant et terrible de ces icônes du crime.