Les rois des sables

Couverture du livre « Les rois des sables » de George R. R. Martin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Et lorsque enfin Jésus guérit de ses blessures, Judas, à ses côtés, devint son ami le plus sincère, son meilleur conseiller, le premier de ses apôtres et leur chef. Alors Jésus lui donna le don des langues, rappela les dragons qu'il avait renvoyés et les sanctifia. » Sept nouvelles - y compris l'inédite Dans la Maison du ver -, autant de preuves que l'auteur culte du Trône de fer maîtrise aussi bien les textes courts et incisifs de la science-fiction que les immenses sagas de fantasy. Science-fiction « Le talent insolent de George R. R. Martin n'a décidément pas de limites. » SciFi Universe « Les rois des sables se révèle un excellent recueil. » Bifrost