Les Rois de l'océan

Couverture du livre « Les Rois de l'océan » de Gustave Aimard aux éditions Ligaran

Extrait : "Nous avons abandonné l'Olonnais, au moment où, grâce à l'appui qui lui avait prêté Vent-en-Panne, il avait réussi à délivrer la duchesse de la Torre et sa fille des mains des Espagnols. Les deux dames s'étaient évanouies ; la duchesse, soulevée dans les bras robustes de Pitrians, fut transportée dans la clairière et remise à son mari : quant à la jeune fille l'Olonnais ne voulut laisser à personne le soin de la rendre à son père." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.