Les rois de france - biographie et genealogie des 69 rois de france

Couverture du livre « Les rois de france - biographie et genealogie des 69 rois de france » de Patrick Weber aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Qui a été le premier roi de France ? Quels sont les faits marquants du règne de Pépin le Bref ? Qui sont les Capétiens ? A quel âge Louis XVI est-il monté sur le trône ? De Clodion le Chevelu à Louis-Philippe, voici la carte d'identité des 80 rois et régentes qui ont gouverné la France.
Pour... Voir plus

Pour chacun, une fiche illustrée récapitule les dates de vie et de règne, les éléments biographiques principaux et les événements qui ont marqué l'époque. Complété par des arbres généalogiques, par des cartes du pays à travers les âges et par un lexique, voici un outil complet qui vous accompagnera dans vos lectures ou vos visites culturelles, sur les traces du royaume de France.