Les rognons

Couverture du livre « Les rognons » de Boisteau Manu aux éditions Thierry Magnier

Nous voici de retour dans le château du savant fou et de son serviteur, le monstrueux Grossomodo. Le savant est très inquiet : il craint que son dévoué serviteur n'ait eu le coeur brisé par Arlette, la fille du tripier. Que faire alors devant un Grossomodo tout chamboulé, qui insiste pour que son créateur lui fasse un peu de chirurgie esthétique ?
Prêt à céder devant l'insistance de sa créature (pas très bien finie, il faut l'avouer), le savant est interrompu pendant son intervention.
C'est Arlette en personne qui insiste pour rendre à Grossomodo... son coeur, tout frais tout chaud.
Une histoire de Manu Boisteau comme on les aime : goûteuse à souhait !