Les rôdeurs de la nuit T.3

Couverture du livre « Les rôdeurs de la nuit T.3 » de Koyoharu Gotouge aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Tanjiro et Nezuko sont aux prises avec deux des "douze lunes démoniaques" qui servent de bataillon d'élite aux ordres du terrible Kibutsuji. L'une utilise de puissantes balles comme armes d'attaque qu'elle projette violemment sur ses adversaires, tandis que l'autre en dirige la trajectoire au moyen de flèches invisibles... La lutte est acharnée, mais grâce à l'aide de Tamayo et Yushiro, nos héros parviennent à s'en sortir victorieux... Tout en acquérant de précieux renseignements qui pourraient peut-être bien les aider à remonter la piste de Kibutsuji !