Les robots et moi t.1

Couverture du livre « Les robots et moi t.1 » de James Patterson et Chris Grabenstein aux éditions Hachette Romans

Salut ! Je m'appelle Sammy ! Je suis un garçon comme les autres, ou presque. Parce que dans ma maison... il y a plein de robots ! En général, c'est plutôt cool d'avoir des robots chez soi. Chou-marin nettoie les piscines, M. Propre fait la guerre à la poussière, et MacMedor a tous les avantages de l'animal de compagnie - sans les inconvénients. Sauf que, maintenant, ma mère me force à aller à l'école avec E, un sosie de C-3PO, le robot insupportable de Star Wars - et là, c'est vraiment la honte ! Pour moi, E = ERREUR. Jamais il ne sera mon frérobot !