Couverture du livre « Les rivages de la france, cotes de la manche et de l'ocean, autrefois et aujourd'hui » de Girard Jules aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019151577
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Les rivages de la France (côtes de la Manche et de l'Océan), autrefois et aujourd'hui / par Jules Girard,...

Date de l'édition originale : 1885 Sujet de l'ouvrage : Atlantique, Côte de l' (France) -- Descriptions et voyages -- 19e siècleManche, Côte de la (France) -- Descriptions et voyages -- 19e siècle Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr