Les risques technologiques. la loi du 30 juillet 2003 (édition 2005)

Couverture du livre « Les risques technologiques. la loi du 30 juillet 2003 (édition 2005) » de Camproux-Duffrene Ma aux éditions Pu De Strasbourg

Après la catastrophe d'AZF à Toulouse et l'affaire Metaleurop, la loi du 30 juillet 2003 relative "à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages" réalise des avancées dans un domaine encore peu reconnu : les risques technologiques. Si ce texte, dit loi "Bachelot", apporte des modifications majeures et des innovations importantes, elle demeurent encore insuffisantes.