Les Ripoupons t.6 ; du nouveau dans le dortoir

Couverture du livre « Les Ripoupons t.6 ; du nouveau dans le dortoir » de Gege+Belom aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Pas si poupons qu'ils en ont l'air !

Pas si poupons qu'ils en ont l'air !
Vous êtes parent grand parent pédiatre, nurse, sage-femme, baby-sitter, soeur ou frère de... Alors, parmi tous ces Ripoupons, vous reconnaîtrez à coup sûr le vôtre, ou bien celui qui est resté en vous : Mignon, plutôt trognon, parfois grognon, un peu ripoux mais toujours pertinent ! Une grosse tête, un petit corps et une imagination débordante : les bébés les plus délirants de la BD sont de retour et poursuivent leur exploration des mystères de la vie avec une irrésistible fraîcheur. À la crèche ou dans le bac à sable, ces joyeux Ripoupons ne pensent qu'à jouer et faire des bêtises. Avec eux, ce sont les nounous qui en bavent I Carrément irrésistibles quand ils imitent les adultes, ils ont cependant parfois bien du mal à les comprendre. Comment savoir comment on fait les bébés quand on est soi-même encore abonné aux couches-culottes et aux grenouillères ? Bref, réjouissons-nous du jour où quelqu'un demanda à Gégé et Bélom : «faites-moi des petits» et qu'ils créèrent Les Ripoupons !