Les Ripoupons t.1 ; touche pas à mon doudou !

Couverture du livre « Les Ripoupons t.1 ; touche pas à mon doudou ! » de Belom et Gege aux éditions Bamboo

À la crèche ou dans le bac à sable, ces joyeux Ripoupons ne pensent qu'à jouer et faire des bêtises. Avec eux, ce sont les nounous qui en bavent ! Carrément irrésistibles quand ils imitent les adultes, ils ont cependant parfois bien du mal à les comprendre. Comment savoir comment on fait les bébés quand on est soi-même encore abonné aux couches-culottes et aux grenouillères ? Bref, réjouissons-nous du jour où quelqu'un demanda à Gégé et Bélom : « Faites-moi des petits » et qu'ils créèrent Les Ripoupons !