Les ripeurs

Couverture du livre « Les ripeurs » de Geraldine Jaujou aux éditions Les Nouveaux Auteurs
  • Nombre de pages : 384
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

C'est une histoire de poubelles au passé, au présent et au futur. Les déchets que nous produisons sont des miroirs qui reflètent les âmes et qui se modifient au fil du temps, au grès des rencontres et des sentiments. Bienheureux sont ceux qui les accompagnent car ils suivent le fil invisible qui nous relie au grand univers ! Chez Lafumasse et le Claude, nos deux héros éboueurs, il n'y a rien d'ordinaire, ni dans la vie qu'ils ont choisie, ni dans le travail qu'ils accomplissent. Et si leurs aventures ont une étrange résonnance avec le destin de la Hurre, du Héron ou de Philibert, ce n'est pas un hasard. Car à l'issu des traitements des déchets, il ne reste qu'un élément commun aux êtres humains : l'aspiration au bonheur.

Présent dans les listes