Les rimes fantastiques !

Couverture du livre « Les rimes fantastiques ! » de Roger Barinia aux éditions Chapitre.com

Les rimes fantastiques sont des textes poétiques produits de mon imagination, mais aussi un assortiment de situations réelles que j'ai vécues, aussi incroyables que celles-ci puissent paraître parfois aux yeux des simples mortels, et que je raconte à l'aide de personnages créés de toute pièce pour la plupart, dans une sorte de biographie fantastique que j'aimerais raconter à mes descendants et aux lecteurs, bref...un résumé de ce que j'ai vu, vécu, connu et appris, sur ce que j'ai fait, sur mes origines, mes expériences, et aussi sur ce que je dénonce.