Les riens explosent de partout

Couverture du livre « Les riens explosent de partout » de Olivier D Hooghe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Les riens explosent de partout, j'ai créé ce titre pour continuer mes histoires sur des petits riens qui sont les miens mais aussi les tiens. Ces riens qui fleurissent dans notre vie quotidienne, ami lecteur, tu les trouveras tout au long de ces pages. Je t'avais bien prévenu que j'allais recommencer mes écrits. Le plus surprenant est que tu attaques la lecture de ce second acte. Je soupçonne, chez toi, une certaine tendance masochiste ou alors une grande bonté pour te replonger dans mes textes. Donc, tu connais maintenant les débats. Des textes d'amour, d'amitié, de politique, de paix et un grand pêle-mêle où mes pensées se sont encore perdues. À toi d'arpenter et de trouver ton bonheur, si celui-ci existe. Mais laisse-moi en douter, sinon tu ne serais pas là. »