Les révolutions solaires

Couverture du livre « Les révolutions solaires » de Bell Lynn aux éditions Janus
  • Editeur : Janus

La méthode millénaire des Révolutions Solaires, outil précieux à la disposition de l'astrologue, repose sur le retour du Soleil à la position qu'il occupait au moment de la naissance.

Notre anniversaire marque le début d'une nouvelle année, notre Nouvel An personnel, et les Révolutions Solaires en tracent les moments signifiants, manifestés ou non, qui jalonnent chaque étape annuelle de notre vie, dans un processus d'évolution et de transformation.
Ce livre est le fruit de nombreuses années de pratique. Il offre une approche enracinée dans la tradition astrologique et enrichie de perspectives psychologiques. Sa présentation - sous forme des séminaires donnés à Londres pour le Centre for Psychological Astrology, dirigé par Liz Greene - lui conserve son caractère interactif. Les étudiants trouveront une aide précieuse dans les cas concrets contenus dans l'annexe, qui illustrent la mise en application de la méthode des Révolutions Solaires.

Une Révolution Solaire c'est exactement ça : une petite parcelle du futur. La regarder met brusquement en jeu l'anticipation ; l'utiliser avec les transits et les progressions nous donne accès à la compréhension du temps qui vient.