Les révolutions solaires en astrologie

Couverture du livre « Les révolutions solaires en astrologie » de Richard Lachance aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

Grâce à cet ouvrage, au contenu exhaustif, vous découvrirez les différentes facettes que nous révèlent les Révolutions solaires. Or, l'astrologue confirmé, l'initié et le passionné d'astrologie seront tous en mesure d'accéder à cette technique prévisionnelle passionnante en véritable autodidacte, tout en développant leur esprit d'analyse et de synthèse. En outre, cet outil pédagogique met en oeuvre l'art de l'interprétation de tous les facteurs d'un thème anniversaire. D'ailleurs, on dit de cette pratique fascinante qu'elle gagne en popularité puisqu'elle permet d'avoir une vue d'ensemble de l'ambiance annuelle et de définir les opportunités et les imprévus qui s'inscriront dans le temps. L'objectif de cet ouvrage consiste à initier le lecteur aux principes fondamentaux qui régissent la théorie et la pratique de cette méthode complémentaire à l'étude des transits et des progressions dans un thème natal, cela dans le but de de libérer l'intelligence intuitive et la clairvoyance de chacun.