Les Révolutions du pays des Gagas

Couverture du livre « Les Révolutions du pays des Gagas » de Jules Janin aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Je suis né au doux pays de Forez, sur les bords du Lignon, dans les champs de l'Astrée. Il n'y a pas ici-bas un plus grand ami de la paix et des choses pacifiques ; pas d'autre ambition qu'un peu de liberté pour écrire à mon bel aise, un beau soleil en avril, un grand silence en tout temps, et le facile travail de tous les jours."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.