Les rêves portent conseil

Couverture du livre « Les rêves portent conseil » de Laurent Lachance aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

Le rêve est le lieu où l'inconscient communique le plus directement avec nous, encore faut-il en décoder le langage.

Les meilleurs guides pour nous conduire dans ce monde mystérieux, sont ceux qui en ont exploré tous les sentiers. Laurent Lachance est de ceux-là. Pendant près de 30 ans, il a suivi les dédales de ses propres rêves et de ceux des autres. Le présent ouvrage présente plus de 100 rêves dont l'explication permet de dégager les grandes clés d'interprétation de sept catégories de rêves : informatifs, compensatoires, prémonitoires, télépathiques, télékinésiques, énergétiques et initiatiques.
Ce livre vise à sensibiliser chacun de nous à ses propres rêves en ouvrant des pistes d'interprétation. Voici un outil précieux pour qui veut percer les mystères de l'inconscient.