Les rêves miroirs de l'âme ; découvrez le sens de vos rêves

Couverture du livre « Les rêves miroirs de l'âme ; découvrez le sens de vos rêves » de J. Poujol aux éditions Empreinte Temps Present

Depuis toujours, le rêve fascine et intrigue. Que révèlent nos rêves ? Comment les interpréter ? Existe-t-il des rêves prémonitoires ? Que signifient les rêves répétitifs ? Les songes ne sont-ils que mensonges ? Et si les rêves étaient en réalité, de formidables miroirs de nos peurs, de nos conflits, de nos désirs ou de nos blessures. Mais comment déchiffrer ce langage inconscient ? Comment lire les images et les symboles rencontrés dans nos visions nocturnes ? L'auteur s'appuyant sur les travaux de Freud et d'Adler, donne des clés simples et efficaces pour décoder les rêves. Alternant théories analytiques et exemples concrets, il s'interroge également sur la dimension spirituelle du rêve, « langage divin oublié ». Il encourage chacun à s'intéresser à ses rêves afin de mieux se connaître et de progresser vers une plus grande cohérence de vie.