Les rêves messagers de la nuit

Couverture du livre « Les rêves messagers de la nuit » de Gratton Nicole aux éditions Editions De L'homme

Les rêves fascinent depuis le début des temps.

Les rêves fascinent depuis le début des temps.
Ils sont parfois si insolites et si étranges que nous avons, en nous les remémorant, l'impression qu'ils ont été créés par une autre imagination que la nôtre. Malgré les apparences, nous sommes les véritables auteurs de nos rêves. Pourquoi rêvons-nous? Les rêves peuvent-ils influencer notre manière d'agir et de penser? Comment pouvons-nous interpréter leurs messages?

Cet ouvrage va bien au-delà de la simple interprétation des rêves.
Il propose une démarche d'exploration et une progression stimulante pour vérifier, à notre rythme, les avantages de l'étude des rêves. Outre les 15 principes qui permettent de comprendre la nature de nos rêves, et leur utilité dans la vie quotidienne, ce guide nous fournit plusieurs méthodes pour planifier nos nuits de manière à tirer profit de nos périodes de sommeil.

Grâce aux 150 postulats énoncés dans le présent livre, vous pourrez explorer toutes les possibilités de ces mystérieux messagers et les utiliser pour améliorer votre -vie éveillée.
Car tous nous rêvons et il nous appartient d'en faire une activité inspirante et aidante.