Les rêves ; les comprendre et les diriger

Couverture du livre « Les rêves ; les comprendre et les diriger » de Marc-Alain Descamps aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Les rêves constituent la moitié de notre vie. Mais il faut d'abord apprendre à se souvenir de ses rêves. Certains rêves nous troublent et l'on veut savoir ce qu'ils signifient. Certains enfants vivre avec des cauchemars à répétition et existe des méthodes simples pour s'en débarrasser. Ce livre donne les méthodes pour accéder au rêve lucide et aborder le rêve-éveillé. Il offre un voyage initiatique à travers les formations traditionnelles de maîtrise des rêves.