Les rêves et l'au-delé

Couverture du livre « Les rêves et l'au-delé » de  aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

Dès l'antiquité, les hommes ont vu dans les rêves un moyen de connaissance qui n'était pas réduit à une simple expression de l'inconscient.

Les rêves pouvaient révéler, non seulement la part secrète de nous-mêmes, mais des informations sur la vie présente et future, sur l'invisible, sur l'au-delà. ainsi la communication avec une autre réalité, les messages venus du divin ou des défunts, étaient-ils parfaitement concevables. et cette croyance a été renforcée, au cours de l'histoire et de nos jours, par des faits, des récits, des témoignages impressionnants.
Confrontant l'expérience ainsi acquise aux interprétations traditionnelles, hélène renard nous livre une étude revue et augmentée, une étude passionnante et utile pour comprendre la symbolique des rêves qui délivrent souvent un message positif au rêveur pour le guider dans son élévation personnelle.